LES CENTURIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team destruction Les Centurions, serveur Karak Azgal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Toopti chamane lvl33rr33

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toopti




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2010

Toopti chamane lvl33rr33 Empty
MessageSujet: Toopti chamane lvl33rr33   Toopti chamane lvl33rr33 EmptySam 20 Fév - 16:27

Bonjour à tous,

je me présente: Toopti chamane de lvl33 (bientôt 34^^) rr33.

J'ai joué à war pendant pas mal de mois avant de m'arrêter pour quelques temps pour raisons perso. de retour IG, j'étais à la recherche d'une guilde lorsque Skarsnïck m'a contacté. Les Centurions étant plutôt orienté RvR, l'idée de tenter l'aventure ici m'a tout de suite traversé l'esprit et me voilà donc sur votre fofo à me présenter!

Voilà pour le petit histrique de comment j'ai connu les Centurions.

Pour le côté IG:
Je joue uniquement sur mon chamane en ce moment, je prends mon temps pour le monter lvl40 (je dois avouer que faire des quêtes n'est vraiment pas du tout ma passion du coup je monte mes perso quasiment qu'en RvR, BG ou open)

En ce qui concerne l'IRL:
J'ai 25ans et bosse dans les navions. Mes principales passions: la musique et les sports outdoor.

Au niveau du temps de jeu:
j'ai tendance à considérer que le jeu reste un loisir et donc je ne m'impose pas de temps de jeu obligatoire. Mais n'ayez pas peur, ça ne veut pas dire que je ne suis jamais là bien au contraire! Smile

Ce que ma présence peut apporter aux Centurions:
De la bonne humeur (je me prends rarement au sérieux) et de la déconnade. Je pourrais dire aussi mes grandes capacités de healer mais là ça serait mentir ^^. Je pense en effet que j'ai encore beaucoup à apprendre de ma classe pour pouvoir la jouer de façon optimale!

Voilou pour les présentations. Je remercie encore Skarsnïck de m'avoir offert la possibilité de rejoindre votre guilde et vous dis à bientôt IG!
Bon jeu en attendant!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zalu

Zalu


Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40
Localisation : CHAULNES

Toopti chamane lvl33rr33 Empty
MessageSujet: Re: Toopti chamane lvl33rr33   Toopti chamane lvl33rr33 EmptySam 20 Fév - 16:43

Bienvenue à toi! Je te donne tes accès au fofo tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Murgniz

Murgniz


Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

Toopti chamane lvl33rr33 Empty
MessageSujet: Re: Toopti chamane lvl33rr33   Toopti chamane lvl33rr33 EmptyLun 22 Fév - 15:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toopti chamane lvl33rr33 Empty
MessageSujet: Re: Toopti chamane lvl33rr33   Toopti chamane lvl33rr33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toopti chamane lvl33rr33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grinihil<Chamane>
» Sheeloo [Chamane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CENTURIONS :: Général :: Postulation-
Sauter vers: