LES CENTURIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team destruction Les Centurions, serveur Karak Azgal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kazzaf, rejeté du chaos!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kazzaf




Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2010

Kazzaf, rejeté du chaos! Empty
MessageSujet: Kazzaf, rejeté du chaos!   Kazzaf, rejeté du chaos! EmptyMar 20 Avr - 23:44

Salut a tous !

Apres de longue années d'errance solitaire j'ai décidé de rejoindre une coalition afin de prendre
part a la guerre .

J'suis un élu de niveau 33 ( pour l'instant) et de rr29 (pour l'instant aussi... soyez patient! )

J'ai fait une pause de presque un an suite au nombre peu élever de personne sur chaque serveurs
( a l'époque ... Y'a un an , quelle époque! ) et donc je me remis a war il y'a 4 jours .
Entre temps j'ai jouer a wow , jeux auquel j'ai jouer pendant pres de 4 ans.
C'est a cause de l'ennui que j'ai arreter de faire le nolife et que j'me suis plus consacrer a l'irl
je joue donc a war pour me détendre et car je n'ai rien d'autre a faire en periode scolaire ! Arf...

En periode de cours bin... j'ai un bac a preparer (car je n'ai que 18 ans : o ) et j'ai mes autres loisirs.
Et war dans tous sa? Bin war bouchera mes temps libres donc je dirais plus les mercredis,
samedis et dimanches , et dans la semaine mais a des horaires flexibles surtout le jeudi
et vendredi: Compliqué tout sa !

J'ai bien lu la chartre et j'approuve la regle des tokens que m'a expliquer Zalumé!
Concernant mumble ... bin moi je suis plus teamspeak mais bon sa doit etre pareil hein....
Un endroit ou les gens hurlent , ralent et racontent des bétises Wink

Sur ce il me semble n'avoir rien oublier , je vous remercie d'avoir lus ma palpitante (Yeah! Wink )candidature
et on se croisera sur les champs de bataille , ( oui bon vous me retrouverer soit a la taverne , soit en train
d'essuyer mes pieds sur la barbe de quelques nain que j'aurai trucider... ou pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zalu

Zalu


Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40
Localisation : CHAULNES

Kazzaf, rejeté du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Kazzaf, rejeté du chaos!   Kazzaf, rejeté du chaos! EmptyMar 20 Avr - 23:54

Bienvenue chez nous l'zumain à zarmure kostaude
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

Kazzaf, rejeté du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Kazzaf, rejeté du chaos!   Kazzaf, rejeté du chaos! EmptyMer 21 Avr - 6:51

belle description de mumble, mais tu verras, c'est à des heures précises que ça gueule et ça râle Smile
sinon, plussain pour ta candidature, même si j'aime pas les élus, ça frime avec leurs armures toutes moches et en plus c'est en carton Razz
bon sur ce, à une prochaine fois sur war
Revenir en haut Aller en bas
Boblemoch




Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Poitiers

Kazzaf, rejeté du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Kazzaf, rejeté du chaos!   Kazzaf, rejeté du chaos! EmptyMer 21 Avr - 14:19

Salut à toi si le chef cheers et l'autre anti-elu Mad ont dit oui, je te dis bienvnue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazzaf, rejeté du chaos! Empty
MessageSujet: Re: Kazzaf, rejeté du chaos!   Kazzaf, rejeté du chaos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazzaf, rejeté du chaos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CENTURIONS :: Général :: Postulation-
Sauter vers: