LES CENTURIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team destruction Les Centurions, serveur Karak Azgal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 postulation d un diciple de kaine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vuka




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2010

postulation d un diciple de kaine Empty
MessageSujet: postulation d un diciple de kaine   postulation d un diciple de kaine EmptySam 10 Avr - 16:51

Bonjour a tous,

je m appelle gildas j ai 37 ans, expatrier suisse vivant en Croatie.
j ai jouer a DaoC durant 5-6 ans puis dans l attente de warhammer je me suis mis a wow, moins de 2 ans, ( c étais joli mais pas bien intéressant, pas de pvp). j ai patiemment attendu la sortie de war sur mac et me voila.

j aimerai postuler chez vous car un vieil ami de daoc se trouve chez les bloods et un deuxième se trouve chez vous,
( malheureusement je ne me souvient plus de son pseudo).
du fait que je suis un casual il ma dit de venir chez vous car chez les blood il sont trop strict.
je veux dire par la que du fait de mes heure de travail je ne joue que très rarement le soir entre 20h et 24h, par contre je suis souvent la, soit le matin, l après midi et la nuit.
Je suis indépendant, j ai un restaurant végétarien et c est moi le chef en cuisine. ( j accepte les réclamation que le dimanche quand j ai congé sinon j ai un très grand couteau a légume).

voila pour la vie priver.

après avoir essayer plusieurs classe sur quelque lvl je me suis décider a jouer un Dok que j aime beaucoup, il faut juste que je m entraine en pvp car pour l instant je l ai monter que 34 et que tout seul sans guilde ou aide tactique je me sent un peut perdu dans la masse.

j aime jouer en groupe et je suis d humeur paisible. pour moi les camarde passe en premier, j ai rarement besoin de loot ou autre si d autre qui joue plus souvent en ont plus besoin , je me dit toujours que mon tour viendra bien assez tôt.

mumble et déjà installé et la loi du tokken est accepter même si je sais pas encore ce que c est. ( j ai chercher a trouver sur le forum la loi du tokken mais bon ;( sa doit être une règle de loot pour haut lvl.) corriger moi si je me trompe. c est en faisant des erreur que l ont apprend.

voila que dire de plus?
a mort l ordre....

a lala j en fait un beau d hurluberlu moi, je vous ai pas mis mon petit nom, Vuki et je suis 33 mais promis je le passe 34 se soir entre 23h et 4 heure du matin. Wink))

merci de m avoir lu a bientôt j espère
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

postulation d un diciple de kaine Empty
MessageSujet: Re: postulation d un diciple de kaine   postulation d un diciple de kaine EmptySam 10 Avr - 17:14

salut,
la règle token est une règle que nous instaurons en warband alliance qui permet de stuffer les gens en seigneur de guerre plus rapidement.
En bref, tant que tu n'as pas le niveau de renommée requis (ou que t'as pas la renommée la plus élevée) pour porter l'équipement seigneur de guerre, tu passes sur les armoiries seigneur de guerre et royales (le reste tu peux faire besoin)
et sinon, +1 pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Boblemoch




Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Poitiers

postulation d un diciple de kaine Empty
MessageSujet: Re: postulation d un diciple de kaine   postulation d un diciple de kaine EmptyDim 11 Avr - 13:13

Salut à toi! si tu es ok pour mumble et token je te dis +1 et à bientot Wink ++
Revenir en haut Aller en bas
Murgniz

Murgniz


Messages : 35
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 38
Localisation : Moselle

postulation d un diciple de kaine Empty
MessageSujet: Re: postulation d un diciple de kaine   postulation d un diciple de kaine EmptyLun 12 Avr - 11:21

Salut,
Vu que ta mumble et que t'es d'accord avec la règle des tokkens je dis +1, ca fait toujours plaisir d'avoir un healer en plus.

Par contre je reviens a ce qu'on t a dit sur les Bloods, je ne suis pas la pour dire quel guilde est la mieux , il n'y a aucun interêt. Sache que Blood et centurions, on fonctionne comme une grande famille.
Personnellement je trouve pas que les Bloods sont trop strict, j'ai connu pire. Mise a part la règle tokkens et pas trop flood mumble quand on est en capital ou et ORVR y a rien d'imposer.
Mais bon je m'éloigne du sujet ...

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
vuka




Messages : 15
Date d'inscription : 10/04/2010

postulation d un diciple de kaine Empty
MessageSujet: Re: postulation d un diciple de kaine   postulation d un diciple de kaine EmptyMer 14 Avr - 9:46

merci
pour toutes ces reponse positive.

en reponse au post en dessus je ne voulais pas critiquer les bloods et je suis content de savoir que vous avez une bonne alliance comme cela.

a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation d un diciple de kaine Empty
MessageSujet: Re: postulation d un diciple de kaine   postulation d un diciple de kaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation d un diciple de kaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rynoaine |Disciple de Kaine. Nouveau joueur WaR
» postulation
» postulation
» postulation
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CENTURIONS :: Général :: Postulation-
Sauter vers: