LES CENTURIONS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team destruction Les Centurions, serveur Karak Azgal
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ghyran cultiste lvl 40

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ghyran




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Ghyran cultiste lvl 40 Empty
MessageSujet: Ghyran cultiste lvl 40   Ghyran cultiste lvl 40 EmptyMar 6 Avr - 17:44

Bonjour a tous,
je suis Ghyran, cultiste lvl 40 rr49 et j'aimerais pouvoir rejoindre votre guilde qui a l'air fort sympathique et active.
Je reviens sur WAR après 6 bons mois d'arrêt ! J'étais lassé de me faire envahir ma capitale tous les soirs et des lags serveurs. Mais ce que j'ai pu voir depuis 2 jours m'a réconforté puisque le T4 est bien plus disputé qu'avant et ca m'a regonflé a bloc pour faire voir a l'ordre ce dont la destru est capable quand elle s'organise! Twisted Evil

A part ca, je dispose déjà de mumble et la règle des tokens ne me pose aucun problème, bien au contraire, ce type de règle est essentiel au bon fonctionnement d'une grande alliance.

Sinon je possède également une furie lvl40 mais elle est au placard depuis un moment maintenant, je ne la joue plus depuis feu le serveur Gisoreux.

Voilou,a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ghyran cultiste lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Ghyran cultiste lvl 40   Ghyran cultiste lvl 40 EmptyMar 6 Avr - 20:29

salut a toi,

Je te dit +1 pour ta candidature j'ai parlé avec toi et tu etait vraiment trés sympa
donc voila je te guilde dés que je te vois dans le jeu

++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Zalu

Zalu


Messages : 545
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 40
Localisation : CHAULNES

Ghyran cultiste lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Ghyran cultiste lvl 40   Ghyran cultiste lvl 40 EmptyMer 7 Avr - 0:36

Le grand recruteur en chef en chef semble t'apprécier alors bienvenue centurion Ghyran rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Messages : 153
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 29

Ghyran cultiste lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Ghyran cultiste lvl 40   Ghyran cultiste lvl 40 EmptyMer 7 Avr - 4:02

ouais, bienvenues dans notre guilde, un p'ti healer en plus ça fait pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boblemoch




Messages : 164
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 40
Localisation : Poitiers

Ghyran cultiste lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Ghyran cultiste lvl 40   Ghyran cultiste lvl 40 EmptyMer 7 Avr - 15:40

Welcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ghyran cultiste lvl 40 Empty
MessageSujet: Re: Ghyran cultiste lvl 40   Ghyran cultiste lvl 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ghyran cultiste lvl 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CULtiste ! oups pardon
» Postulation Birocz (Cultiste)
» Deathpouet healpouet cultiste niveau 34!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES CENTURIONS :: Général :: Postulation-
Sauter vers: